Thursday, June 21, 2012

Quelques nouvelles et de l'epicness!

YO LES JEUNES! (Référence à Jocelyne de Radio Enfer, pour les incultes)

Finalement, j'irai peut-être au Japon, si je suis refusée et bah je reste ici l'an prochain.... :(

C'est pas mal tout pour les nouvelles... 

Je voulais vous montrer la fille que j'ai trouver sur Youtube qui est épic au violon, et quelques autre "cover" de chansons que j'ai dans la tête en ce moment...

VOICI
Un medley de Zelda qui torche!


Un medley de Lord of the Ring qui torche aussi!


Une chanson de Skyrim EPIC, "propos" au gars qui chante! :O


Une chanson que j'ai dans la tête depuis 3 jours : The A Team de Ed Sheeran


Et pour finir, une chansons enregistrer avec juste des IPhone... On aime tu assez ça être geek?!



Bon et bien c'est tout pour l'instant, je vais surement écrire plus tard, quand j'aurai pensé à comment mettre toutes ces choses que j'ai a vous raconté dans un "texte" plus lisible... xD En attendant, bon visionnage/écoutage de ces vidéos! ^^



4 comments:

  1. AH OUAIS! Je l'avais vu le vidéo de la fille qui joue du violon de Zelda. C'est vrai que c'est awesome! :3

    ReplyDelete
  2. Replies
    1. Ah moi j'avais deviné tout de suite que c'était Jocelyne de Radio Enfer :P

      Delete
    2. Je ne connais pas Skyrim mais le cover est mon favori entre les trois.

      Ah et j'aime beaucoup The A team. Elle est désormais sur mon iTune. Tu viendras la chercher dans le partage.

      Delete