Thursday, May 17, 2012

Je m'en vais au soleil!

J'ai appris il y a quelque jours que attention... JE VAIS À WALT DISNEY CET ÉTÉ!!! YOOHOO!!

Je ne suis jamais allée en Floride, mais je suis déjà aller au Mexique... Donc c'est à peu près les même températures... et je tiens à vous dire que, pour une personne dont la génétique à décider de faire ressortir tous les gènes de roux sauf la couleurs des cheveux... JE VAIS MOURRIR!!!

Passée des heures sous le soleil Floridien, comme sous le soleil Mexicain, causera à ma personne le non-privilège de pouvoir se déguiser en homard, sans besoin de maquillage... et en plus, quelle souffrance!

Je dois donc me trouver de la crème solaire au FPS monstre, qui me permettra de survivre ses trois semaines de CANICULES du mois de juillet, dans le sud!










Bon, je chiale beaucoup sur ce voyage, mais je suis vraiment heureuse d'y aller. Ma soeur et moi on demande à nos parents depuis qu'on a 8 ans d'aller à Disney! Et maintenant qu'on est "grande", on peut vraiment aprécier tout ce que l'on va voir! On n'a 10 jours de billets à Disney, et 4 à Universal, et puisque j'ai un côté nerd/geek qui me vient de mon père, on a convaincus ma mère d'aller à la NASA!

LA NASA! LÀ OU GUY LALIBERTÉ EST ALLÉ DANS L'ESPACE!! OUI OUI! Laisser-moi vous dire, que j'ai VRAIMENT hate a cette journée! Je risque de dépenser beaucoup d'argent en nourriture de l'espace, parce que c'est vraiment cool! Et bien sur, je ne serais pas une bonne nerd sans m'acheter un T-shirt de la NASA, que je porterai fièrement à mon retour!



Sur ce, je retourne manger des frites dans notre merveilleuse nouvelle friteuse, qui me donne envie d'essayer de tout frire, comme les américains... apparement qu'une barre Oh!Henry frite, c'est délicieux...

À la prochaine peuple terrien!

4 comments:

  1. Je suis sûre que tu vas passer un super voyage! C'est dur de manquer son coup quand on va à Disney/Universal/NASA :O
    Par contre, l'idée d'une Oh!Henry frite me semble douteuse :/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je sais... mais je call qu'on doit essayer si je fais un épluchette de blé d'inde avec vous! xD

      Delete
    2. tant que c'est pas Henri qu'on fait frire...

      Delete
  2. Je suis déjà allée en Floride, mais c'était juste à l'aéroport. On devait attendre 8h environ pour notre avion. On a alors décidé de sortir prendre l'air et visiter un peu. Mauvaise idée. Il faisait TELLEMENT CHAUD (à l'ombre)! On est tout de suite retournés à l'intérieur de l'aéroport pour avoir de l'air climatisé XD J'ai peut-être la peau qui résiste au soleil, mais j'aime pas la chaleur! >_<

    ReplyDelete