Sunday, April 29, 2012

Well, hello there!

Aujourd'hui, c'était mon 4e cours de conduite, ce qui termine ma 2e phase de cours, sur 5... JE SUIS CONTENTE! xD Je déteste conduire à Joliette. Il ne font jamais les lignes sauf les jaunes, et c'est vraiment mal fait!

Changement de sujet... Hier, j'ai fait du cheval parce qu'il fesait vraiment beau et parce que mes p'tits gars sont dû pour en courrir une shot! Mais je ne peux pas sortir les deux en même temps, alors j'ai sorti Daddy, que j'ai monter, attention, SANS SELLE! OUI OUI, SANS SELLE! C'est beaucoup plus facile tenir sur lui que sur Doc, parce qu'il est plus "rond" et sa colonne est plus "plate". Bref, je voulais aller me promener dans les champs, mais les agricultiveurs (oui, c'est un nouveau mot!) avaient allumés les arrosoirs, et Daddy avait peur des jets d'eau, et n'aime pas l'eau en général...

Alors je suis descendu sur le rang et je suis allée jusque chez un fille que je connais. Ses enfants étaient là avec des amis et ils ont fait peur au cheval en arrivant en courant avec des ballons dans les mains! J'ai bien failli m'éclater la tête sur l'asphalte! Mais j'ai miraculeusement gardé mon équilibre! J'ai débarqué de son dos et j'ai fait faire des tours aux enfants, qui étaient vraiment trop contents, en plus c'était la fête à une des filles de mon amie alors elle était super contente d'avoir un cheval à sa fête!

Finalement, les pères de la plupart des enfants sont arrivés, alors je voulais rembarquée sur mon cheval pour retourner à la maison... mais évidement, pas capable de rembarqué, la fille! Mettons que j'ai eu l'air folle.

Ah et je fournis en tabarnouche, en 2-3 jours, j'ai déjà fait 5 bracelets à ma soeur, ma mère et moi! xD J'pense que j'ai besoin d'une vie!

6 comments:

  1. T'as fait autant de bracelets? Oh boy! J'en fait pas autant en si peu de temps. Ah pis le site que tu me parlais, c'est-tu friendship-bracelets.net ou quelque chose du genre?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yep madame! hehehe

      Mais tsé j'en fait autant parce que j'ai rien de mieux à faire les jours ou il fait pas beau! Tu vois là j'suis rendue à 6! xD J'en commence un 7e quand j'trouve comment j'le veux...

      Bon j'ai du ménage à faire so, bonne journée! xD

      Delete
    2. Je crois que j'ai fait plus de 20 bracelets dans ma vie. Je les compte même plus!

      Delete
    3. J'en ai fait pas mal aussi, mais tsé, j'avais 7ans, y'étaient pas bien beau! xD

      Delete
  2. Citation : Je déteste conduire à Joliette. Il ne font jamais les lignes sauf les jaunes, et c'est vraiment mal fait!

    Voici ma réponse : Je déteste conduire à Montréal. Ils ne font jamais les routes droites et pleines, et c'est vraiment mal fait!

    ReplyDelete
    Replies
    1. En fait, je déteste conduire en ville point... Trop de monde, ca roule pas assez vite (j'suis habituée à 70, 90, 70, et défois 50)... Bref... Montréal est peut-être pas agréable à conduire, mais c'est toujours mieux que Joliette, je te le garanti, parce que Joliette, c'est un rammassi de petite place reliée entre elles par des rues/routes qui ne font pas de sens! xD

      Delete