Wednesday, April 4, 2012

Qui suis-je?



Ma jolie face de moi, qui est pas la
meilleure photo au monde... 

Je m'appelle Karine et j'ai 17 ans. J'étais étudiante à l'I.T.A, mais j'ai lacher pour entrer en langues au CEGEP de Joliette. J'avais envie de voyager, de voir le monde, avant de m'installer sur une ferme.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une fille sympathique, drôle, amoureuse des animaux et  de la nature, créative, sociable, mais gènée. J'adore la musique et chanter dans mon auto, salon, chambre, douche... J'aime lire de grosses briques et jouer aux jeux vidéos. 

Je dois avouer que je suis une ADDICT de l'Internet. Plus précisemment de Youtube. Je passe des heures et des heures à regarder des vidéos et mes subscriptions.

J'ai aussi beaucoup d'animaux :

- 2 chiens : 1 Terrier Tibétain et 1 Terre-Neuve;
- 2 chevaux : 1 Quarter Horse et 1 Paint Horse;
- 2 chats : des batardes.. ^^
- 1 furet
- 1 gerboise
- 10 poules : 7 Chanteclers (1 perdrix, 6 blanches) et 3 Mille-fleurs

J'habite en campagne, mais je suis née et j'ai grandit à Montréal pendant 15 ans!


Bon, puisque le 3/4 des personnes qui liront ceci me connaissent, j'arrête ici, vous connaissez déjà tout ça de toute façon!

Ah et pour les curieux, le nom de mon blog vient de deux mots : chantefable et fabliau.
Un chantefable est un genre littérairqui alterne des phases narratives en prose et des phases en vers chantés. Un fabliau est un petit récit en vers simples. 

Pourquoi ce nom? Eh bien je n'avais pas d'idée, et le logiciel Antidote et sa section "À découvrir" m'a aidé!

1 comment: