Friday, April 6, 2012

Looking for Alaska (John Green) book review


Je viens de terminer le livre Looking for Alaska de John Green, pour ceux que le nom leur dit quelque chose, c'est le John des VlogBrothers!




C'est en fait le premier livre en anglais que j'ai lu au complet de ma vie! Parce que non, les livres obligatoire du cours d'anglais, je ne les finissaient jamais!


Looking for Alaska, c'est l'histoire d'un ado qui habite en Floride et qui est fasciné par les dernières paroles de gens célèbre qui décide d'aller à l'école en Alabama. L'école en question : Culver Creek, un pensionnat très inspiré de l'école ou l'auteur est allé pendant son secondaire.

C'est assez difficile de résumé le livre, alors c'est pas mal ce que je pourrais vous dire, sans copier mot pour mot le résumé sur la quatrième de couverture.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et maintenant, je commence mon second livre, encore en anglais parce que j'ai fait tout plein d'achats sur Amazon,  Miss Peregrine's home for peculiar Children, dont voici le trailer, réalisé par l'auteur :


2 comments:

  1. Oh j'aime ça acheter des trucs sur Amazon! C'est rare que je le fais par contre, mais j'aime la sensation d'attente pour avoir les trucs commandés et quand ils arrivent, QUELLE JOIE! J'adore déballer une boîte d'Amazon! ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ouais moi aussi J'ADORE recevoir ma grosse boite et l'ouvrir et être trop contente, comme si tu recevais un cadeau! xD Quel pathétisme quand même! haha

      Delete