Sunday, April 8, 2012

Netflix, I love you!

Je me suis abonnée à Netflix il  ya deux semaines parce qu'il me restait 8 et quelque chose sur ma carte prépayée. Je me suis dit que c'était une bonne idée puisque de toute facon, on regardait plein de films et de séries sur des sites de streaming techniquement illégals.

Et bien j'ai créer un monstre. Ma soeur et moi, on est rendue ADDICT. Tellement qu'il faut augmenter notre quantité de téléchargement parce qu'on passer près de la dépassée!

Le plus beau de Netflix, c'est qu'il y a ceci :













Et il y a aussi Charmed, Breaking Bad, Mad Men... etc. Netflix, c'est la vie!


3 comments:

  1. On peut avoir Netflix sur la Wii. Je l'ai pas pris parce que ça coûte de l'argent. Sinon, je l'aurais pris! (pis anyway, j'ai Buffy et Angel au complet en DVD!)

    ReplyDelete
  2. Un être humain a-t-il des bonnes "É-M-O-T-I-O-N-S" quand un être humain regarde une "É-M-I-S-S-I-O-N" de façon plus légale qu'auPAraVANT ?

    - Beep Boop

    ReplyDelete
  3. Y U NO POST MORE ARTICLES?!?!

    ReplyDelete