Wednesday, April 25, 2012

Ça fait un moment, non?

Hello Internet!

Bon, ca fait un bout que j'ai pas écrit ici, pour cause de non-inspiration. Principalement parce que je fais presque rien de mes journées, alors je n'ai rien a partager avec vous...

Mais bon, puisqu'aujourd'hui, je suis gelée au Tylenol parce que je souffre le martyr des crampes EVIL, j'ai décider que je me devais d'écrire quelque chose.

Je n'écris pas beaucoup parce que je souffre d'un grave problème, la procrastination. Et que j'ai de la difficulté à me concentrer sur quelque chose, quand ca ne m'inspire pas. (Raison pour laquelle j'ai failli coulé chaque production écrite finale au secondaire... et au CEGEP...)

Donc, je vais vous faire un résumé de ce que j'ai fait de minimalement palpitant depuis la semaine dernière!

Daddy et ma soeur, la journée de son arrivée!
(Oui, il a un oeil bleu! L'autre est brun!!)
Commencons par le commencement. Au début de la semaine passée, j'ai sortie pour la première fois de l'année 2012 (oui, je suis une mauvaise personne) l'un de mes chevaux, Daddy. Quand nous l'avons recu l'année dernière, il avait un problèmes de tendons, qui semble plus ou moins guérit aujourd'hui. Ce problème fesait qu'il était pas très sympathique avec nous quand on essayait de le monter. En plus, il avait surement été dressé à la dure, car il se "battait" contre nous et fesait tout pour nous faire peur pour qu'on le laisse tranquille, et ca fonctionnait.



Bref, je l'ai sorti et je croyais que j'allais en avoir pour un moment avant de le seller, puisqu'il ne donnait pas les pattes arrières, il essayait de nous kické quand on la prenait, et il n'aimait pas se faire brosser la croupe, les cuisse et les hanches. À ma grande surprise, il était un ange! Donc j'ai pu aller faire une promenade dans les champs derrière chez moi et quelque peu traumatisé les Jamaïcains qui travaillaient.

Puis jeudi, je suis allée à Montréal pour un rendez-vous à l'hôpital de ma mère, me faire couper les cheveux (ENFIN!) et aller passer l'après-midi au centre-ville avec ma p'tite gang d'urbains, sauf Félix, qui est un banlieusard.... Je suis arrivée à la fin du dîner, mais j'ai quand même piger dans les muffins =D Après on est aller boire du Bubble Tea, et je trouvais ca très drôle les voir manger les bulles, parce qu'ils aimaient tous pas ca...

Finalement on est rentrés chez Marcela, sauf Chloé et Ariane qui devaient partir, pour écouter un film.
Je "feuilletais" les films de Marcela et j'ai trouver Back to the Future, que je n'avais JAMAIS VUS! Offusqués par mon incultisme, les gars (et Marcela) on décidé qu'on allait le regarder. Je sais pas pourquoi, mais j'ai cogné des clous tout le long, alors Alex se fesait un plaisir de me tenir éveillé a coup de poke.

Après le film, on est tous repartis, sauf Marcela qui était déjà chez elle, à nos maisons, et j'étais triste de retrounée chez moi toute seule en campagne, parce que personne me croit que ca se fait bien en autobus me rendre visite...(CLIN D'OEIL SUBTIL!!!)

Chloé, Ariane, Marcela, Alex, Lemyre et Félix, qui étaient là jeudi... Il manque Henri... Et non cette photos ne date pas de cette journée... C'est juste que c'est la seule que j'ai de presque tout le monde ensemble!

Alors voilà! Je vais surement...peut-être... espérons? faire quelque chose bientôt qui est "worth writing about" (oui, je perd souvent mes mots en francais parce que je suis une personne américanisé à cause de Youtube et de Netflix!!) Je vous parlerez peut-être de mon super cool diffuseur de bonnes odeurs que je vais avoir bientôt, ca vous motivera peut-être a me rendre visite puisque vous saurez que ca va sentir bon!


3 comments:

  1. Yeah ! Tu trouveras jamais une photo ou j'ai pas l'air cave ! JAMAIS !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Dans les photos de la fête de Fefe, dont celle-ci fait partie, il y en a quelques-une tu saura Lele! Et dans celle du bal aussi... alors c'est juste que le monde veulent que t'aie l'air cave j'pense bien... :P

      Delete