Tuesday, August 7, 2012

Des nouvelles après... longtemps!

Bonjour!

Je suis présentement en direct de la Floride, que je quittes malheureusement demain... D=

On a fait 10 jours à Disney World et 3 à Universal! Je mettrai quelque photos de retour à la maison et prendrai le temps de décrire un peu plus mon voyage, l'internet ici est trop lente...

Pour ce qui est du Japon... j'attends toujours des nouvelles... Elle m'avait dit "lundi" et ça fait un mois que j'attends... Ça m'énerve, mais je ne peux rien faire pour avoir de réponses plus rapidement. J'ai essayer de leur envoyer un e-mail pour avoir des nouvelles, mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ce mail... C'EST LONG!!

Bon alors jusqu'à la prochaine... Passé du bon temps! xD

1 comment:

  1. Si tu fais des résumé de tes journées comme j'ai fait, tu vas voir que c'est long choisir les bonnes photos XD Moi ça m'a pris une éternité faire les 8 premiers jours... et j'ai toujours pas fini! XD

    ReplyDelete