Saturday, August 25, 2012

Un des meilleur moment de l'année!

Youhou! J'écris un article pas longtemps après celui d'avant! =O Donnez moi une médaille quelqu'un!

Bon, le titre de mon article risque de vous faire dire : "Mais Karine, c'est pas Noël et ta fête est encore dans 1 mois!" Et bien je vais vous parler de mon émission de "télé-réalité" préférée : The X Factor U.K!

Je suis l'émission par leur channel Youtube depuis maintenant 3 ans et je capote toujours comment les gens de Grande-Bretagne ressortent beaucoup de talent. Mais bon, j'ai l'impression que c'est dans leur histoire... Les Beatle, Queen, etc.

Les auditions on commencée à être postée sur Youtube la semaine dernière.. Voici mes préférés jusqu'à maintenant, plus quelque une de mes préféré de toutes les saisons que j'ai écouté!

2012

James Arthur

Kye Sone

Curtis Golden
(HUGE NERD, ALORS ON L'AIME!!)


Jahmene Douglas
Un mélange de WOW et de XD, mais il est bon!


Ella Henderson
Sa chanson a un drôle de rhytme, sa voix est pas LA meilleure, mais j'adore cette fille!


Random

Janet Devlin
Un moment donné, ça voix "crack"... J'adore quand ça fait ca... un peu comme les chansons en elfique dans Lord of the Ring... Ça vous dit quelque chose? xD


Amelia Lily


Misha B
Juste parce qu'elle ajoute un bout de "remix" aux chansons et que c'est drôle, même si on comprend rien!


Jade Richards
On comprend RIEN quand elle parle, mais j'aime sa voix!


Je penses que je vais arrêter là avant de vous mettre tous le monde! xD (Sauf les boy/girl band, genre One Direction... la pire chose qui est arrivé à X Factor..)

1 comment:

  1. Avant de cliquer sur la vidéo, Janet Devlin ressemble à Mariane Néron du Mont-Saint-Louis!

    ReplyDelete