Tuesday, October 23, 2012

NANOWRIMO!



Ça fait quelques années que j'entend parler et que j'observe les participants du Nanowrimo. Basically, il faut écrire un roman de 50 000 mots en 30 jours, du 1 au 30 novembre! 

J'ai décider de tenter ma chance et je serai peut-être capable de frôler les 10 000 mots? xD 

On est obliger d'écrire un roman de fiction, donc je ne sais pas encore sur quoi je vais écrire... probablement que je vais écrire autre chose qu'un roman, sans être éligible aux "prix", je me suis juste lancer le défi d'écrire le plus que je pouvais!

Yeah! Qui embarques dans ma folie?

1 comment:

  1. oh boy, j'ai pas assez d'imagination pour ça! Et j'ai de la misère à écrire le nombre de mots minimum dans les textes à l'école, alors c'est pas pour moi! 50 000 c'est bcp trop pour moi! Bonne chance en tout cas!

    ReplyDelete