Sunday, October 21, 2012

The Fault in our Stars

J'avais écris un article comme quoi j'avais lu un livre de John Green, Looking for Alaska et là j'ai lu The Fault in our Stars, un livre qui parle d'une fille qui a le cancer.

Je suis toujours aussi incapable de faire un résumé d'un livre en dépeignant comment il est epiquement bon, je vous laisse le suspense, ou aller sur amazon ou quelque chose du genre pour le lire.

Bref, ces deux livres sont parmis les meilleurs livres que j'ai lu dans ma vie. John Green est officiellement dans ma liste d'auteurs préféré! En plus d'être un youtuber épic et qui fait vivre le site, c'est un excellent auteur!

Bon, oui ses livres sont pour les ados, mais je suis sure que n'importe qui qui les liraient les trouveraient vraiment bon. En plus ils sont quand même drôles avec ses personnages qui ont tous de quoi de bizarre et une drôle "d'obsession". (genre être obséder par les dernière paroles de gens célèbres)

Bref, lisez le, ceci est un ordre. Oui il est en anglais, mais il est super facile à lire. Je vais aller le porter dans votre boîte à male si il faut!


Bref, j'ai rien d'autre à dire et au lieu de finir ce livre trop bon et écrire cet article, je serais supposée étudier mon texte d'oral d'espagnol pour mardi, donc beuh-bye!

2 comments:

  1. Je le lirais bien, mais j'ai 6 livres à lire cette session-ci...(no joke) alors j'aurais vraiment pas le temps de lire des livres qui m'intéressent et à mon rythme! (vu que je lis TRÈS lentement)

    ReplyDelete
  2. Tu es une bonne vendeuse. Maintenant j'ai envie de lire un livre «épiquement bon»! Ça fait longtemps que je ne suis pas tombée sur un excellent livre. Merci de la suggestion :)

    ReplyDelete