Thursday, October 18, 2012

I am a horrible person...

Hello blog!

Bon, je suis une personne horrible qui délaisse son blog pendant plusieurs semaines et y repense seulement quand ça lui tente...

En fait, je voulais écrire ça fait un bout, mais j'étais dans un "down" et j'avais pas vraiment envie de vous partager mon malheur.

Et maintenant j'ai pas vraiment le temps non plus parce que je suis en début de mi-session...

mais bon, couple of things depuis le temps :

JE SUIS ANIMATRICE CASTORS!!! HOW COOL IS THAT?!! Mon nom c'est Katod and I rule!

L'espagnol intensif, ca me tue mes neurones, so does la philo, et mon prof d'anglais est un étron.

Je crois que pour l'instant, c'est tout, je dois d'ailleurs aller dormir


Ah et Marcela, j'ai un Tumblr(ne suis-je pas awesome?!)  C'est : purpleunicorneatingpopcorn

Parce ça rime! Et que j'avais pas d'idée! J'aurais mis juste purpleunicorn, mais quelqu'un l'avais déjà, les méchants!

1 comment:

  1. Yé! Je viens de m'abonner à toi, comme ça, à chaque fois que je vois que tu partages quelque chose, j'vais le savoir tout de suite O_O

    ReplyDelete